[famille Goichon] [accueil] [projet] [photos] [livre d'or]
[parcours le départ] [parcours Italie] [parcours Grêce] [parcours Turquie] [parcours Syrie] [parcours Jordanie-Israël]
24 juin 2005.
Ca y est, tout est presque prêt. Les amis et collègues ont même pris part à la partie en décidant de participer aux préparatifs matériels . . .
On n'ira pas dire qu'Alain est quand même plus à l'aise dans des claquettes que dans des baskets. Non c'est juste pour se ménager le soir.
Et puis, il n'oubliera pas d'emporter sa famille avec lui . . .
|
Tout d'abord, les Mothais (La Mothe St Heray - 79) qui, voulant prendre soin d'Alain, et surtout de ses pieds, lui ont offert de bonnes chaussures.
Pour les indispensables, ses collègues de boulot ont pensé à : un couteau, une gourde isotherme, et . . . un carnet de route.
|
Alors voilà, il ne reste plus qu'à dire au revoir, à emmener tout ça . . . . et à prendre l'avion pour Rome . . . |
25 juin 2005.
Les deux pèlerins se retrouvent pour faire un dernier point de contrôle pour être sûr de ne rien oublier. Et pourquoi pas une petite mousse pour la convivialité . . . Prédiction du chien : Sachez vous reposer dès maintenant, demain ce ne sera peut être pas possible . . . |
27 juin 2005.
C'est parti, on monte sur Paris. On peut tout de même se poser la question si ce n'est pas un remake de "Matrix". Quelques heures de route pour dormir sur place et être sûr de ne pas rater l'avion le lendemain. |
28 juin 2005.
Il est 5h30 du matin, le soleil peine à se lever, mais nos deux pèlerins sont déjà bien chargés. Pierre, comme à son habitude, a le sourire.
Vérification du bus à prendre, et . . . c'est bon. Au revoir la France, l'avion nous attend pour l'Italie. |
|
[famille Goichon] [accueil] [projet] [photos] [livre d'or]
[parcours le départ] [parcours Italie] [parcours Grêce] [parcours Turquie] [parcours Syrie] [parcours Jordanie-Israël]